top of page
Tout en douceur et féminité_edited.jpg

Retraite - TOUT EN DOUCEUR
AU CONTACT DE TON ÉNERGIE FEMININE

Pour ralentir et prendre soin de soi

Yin Yoga - Méditation - Journaling - Coaching - Inspiration Culinaire

Es-tu capable de créer un espace pour toi, pour te retrouver, travailler sur tes émotions ou tout simplement ne rien faire ? 

J'ai remarqué que nous étions prêt à créer de l'espace pour accueillir nos proches, pour écouter nos familles, mais pour nous-même, prenons-nous ce temps essentiel ? 

Je te guide le temps d'un week-end (ou plus!) pour le faire à la maison, afin que tu puisses le reproduire ensuite et l'instaurer dans ton quotidien. 

30€

Dans ton guide interactif de + de 50 pages : 

50min de yin yoga (tous niveaux)
22min de relaxation guidée
30min de discussion inspirantes

plusieurs pages de journaling
 

TOUT EN DOUCEUR

Comment se passe la retraite ? 

  • Tu vas recevoir un guide de +50 pages, avec des conseils pour la préparation des séances, de l'ambiance globale, des recettes, mais aussi l'accès à tes séances : yin yoga, relaxation guidée, discussion inspirante. 

  • Le guide a été crée pour être pratiqué sur environ un week-end, mais cela n'est pas obligatoire. Chacun peut la faire à son rythme, durant ses vacances par exemple. 

  • Les séances auxquels tu as accès (yoga, relaxation et discussion) sont des extraits de mon programme avec les archétypes du féminin sacré. Il s'agit d'une partie du contenu sur l'archétype de la Guérisseuse. La part de nous qui prend soin de nous-même et sait exactement ce qui est bon pour nous. Durant cette retraite, je fais en sorte que tu entres en contact avec cette part de toi-même si puissante et si belle. 

Au programme : 

Capture d’écran 2023-07-31 à 12.01.05.png
Yoga à la maison

FAQ : 

  • Quel est le niveau requis pour pratiquer les méditations et le yin yoga ? 

Aucun niveau n'est demandé. Tout le monde peut venir pratiquer. ​​

  • Suis-je obligé de faire tout ce qui est proposé durant la retraite ? 

L'idée de cette retraite est de prendre du temps pour soi et d'apprendre à s'écouter. Cela peut bien sur s'appliquer au contenu de la retraite, même si celle-ci a été pensé comme un ensemble cohérent et complet. 

Les exercices de journaling ainsi que les recettes que je partage sont parfaitement facultatives. 

  • Pourquoi avoir partagé des recettes alors que ce n'est pas ton métier ? 

J'ai fait ce choix avec beaucoup de simplicité et d'envie ! Je ne suis ni cuisinière, ni spécialiste de l'alimentation mais j'avais à coeur de proposer quelque chose de simples et bons autour duquel nous pourrions nous connecter.

Les temps partagés à table lors des retraites en présentiel sont de très beaux espaces pour se rencontrer et connecter ensemble. Ne pouvant vous offrir cela, j'avais envie que ceux qui le souhaitent aient en tête en préparant leur repas que d'autres font exactement les mêmes gestes en suivant la même recette. 

Evidemment, tout cela est un plus, et encore une fois, c'est tout à fait facultatif. Je t'invite à être à l'écoute de tes besoins et de faire les recettes qui nourrissent ton corps, ton coeur et ton âme. 

herbe de pampa
bottom of page